Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'année 2022 commence par une chanson

4 Janvier 2022

La chanson de Claude François.

Comme d'habitude. Il faut chanter.

 

Comme d'habitude la famille est venue pour les fêtes,

Comme d'habitude il a été aimable,

Comme d'habitude j'ai fait bonne figure,

Comme d'habitude ils sont parties

Comme d'habitude les remarques ont repris

Comme d'habitude je n'ai pas relevé

Comme d'habitude j'ai baissé les yeux

Comme d'habitude cela a recommencé

Comme d'habitude j'ai répondu

Comme d'habitude il a menacé de s'en prendre aux enfants

comme d'habitude il a menacé de se suicider

Comme d'habitude j'ai céder, comme d'habitude

Comme d'habitude j'ai reçu une gifle

Comme d'habitude j'ai porté plainte

Comme d'habitude il m'a dit qu'il m'aime

Comme d'habitude il m'a dit que c'était ma faute

Comme d'habitude j'ai retiré ma plainte... comme d'habitude

Comme d'habitude les remarques ont repris

Comme d'habitude c'était de ma faute

Comme d'habitude, je ne vais rien faire

Comme d'habitude je ne vais pas contacter les associations pour trouver une solution

Comme d'habitude, je vais culpabiliser

Comme d'habitude, je ne vais pas en parler

AU RISQUE DE FINIR COMME LES TROIS FEMMES MORTES LE 01 01 2022

Maintenant il faut réagir.

Alors, ACTION - Réaction.

On prend contact avec les associations.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article